Coup de projecteur sur la graviola corossol bio

Boutique Biologiquement.com
[Total : 17    Moyenne : 2.8/5]

Le graviola bio est un bio antioxydant naturel puissant incroyable et est source de multiples bienfaits pour le corps humain….à découvrir urgemment!

Cet article n’est pas seulement une publicité pour notre boutique martha-inca qui vient de devenir exportateur officiel des produits de santé andina real, mais véritablement une façon de partager avec vous les bienfaits de cette plante que je ne connaissais pas il y a encore un an. J’ai pu voir ses bienfaits sur une personne trés chère pour nous qui atteinte d’un cancer du sein qui ne supportant plus les effets indésirables de sa chimiothérapie, s’est vue conseiller par un chirurgien péruvien l’emploi de tisanes de graviola 3 fois par jour afin d’atténuer les problèmes liés à son traitement , non seulement, mais aussi à accroitre les bienfaits de celui ci. Fait est de constater qu’au bout de 1mois son état s’est amélioré, elle a pu continuer sa chimio. Maintenant elle continue à prendre de la graviola et son état est tout à fait satisfaisant selon les médecins.
Je ne veux pas dire par celà que c’est un produit miracle, non, mais qui aide et c’est déja beaucoup et pour un moindre cout.

la graviola corossol bio
la graviola corossol bio

Petite histoire de la graviola:

La Graviola aussi connu sous le nom ANNONA MURICATA pousse en Amazonie et dans certaines Iles des Caraïbes. Le National Cancer Institut supporte les recherches de l’Université de « Purdue » qui démontre que les feuilles de Granola peuvent détruire les cellules cancéreuses tel que les cancers du sein, des ovaires, des intestins de la prostate, du foie et des poumons.

Prendre de la graviola sous une des différentes formes que nous vous la proposons permettrait de se protéger contre les risques de cancer et en complément d’un traitement de chimiothérapie permettrait une guérison plus rapide.

La graviola est utilisée depuis toujours par les peuples andins pour ses vertues antibactériennes, antiparasitaires, antirhumatismales et analgésiques.

La Graviola est un petit arbre persistant de la forêt amazonienne. Au cours des cinquante dernières années, les scientifiques ont étudié un groupe de substances chimiques appelées Annonaceous acetogenins qui n’existent que dans la famille de plantes à laquelle appartient la graviola. Différents groupes de recherche ont confirmé que ces produits chimiques ont les propriétés et la toxicité sélectives contre les différents types de cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines.Les Acetogenins sont de puissants inhibiteurs de l’enzyme de processus qui sont trouvés seulement dans les membranes des cellules cancéreuses et c’est la raison pour laquelle elles sont toxiques aux cellules cancéreuses mais pas aux cellules saines. En 1997, l’Université Purdue, à West Lafayette, Indiana a indiqué que les « Annonaceous acetogenins » ne sont pas seulement efficace pour tuer les tumeurs qui sont résistantes aux agents anti cancer , mais aussi semblent avoir une affinité particulière pour ces cellules résistantes.

En conclusion graviola semble être un intéressant complément de thérapie pour les patients de chimiothérapie. La Graviola doit être considérée comme une thérapie complémentaire sur les conseils de votre médecin.

Nous avons choisi de commercialiser en Europe les différentes formes de graviola produits par la sté Baobab Andorre pour la qualité de leurs produits.
Vous la retrouverez en gélules, farines et sachets filtrants.

One Reply to “Coup de projecteur sur la graviola corossol bio”

  1. Francoise

    Je t envoie le site sur le graviola (guanabana c ‘est la
    meme chose ).
    Jean en prends depuis 3 semaines c est un remède trés
    efficace.
    Je suis contente de te voir samedi .

    Gros bisous
    Danielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Boutique Biologiquement.com
Suivez-nous sur :