[Total : 48    Moyenne : 2.9/5]

Corossol arbre, qui est originaire du Mexique, Caraïbes, Brésil, Amérique Centrale, etc, se trouve également dans certains des autres régions tropicales à travers le globe.

L’arbre (Annona muricata), Appartient à la Annona genre et donc, est liée à l’arbre anone régulière, papaye arbres, Etc Corossol arbre est courte et touffue et a des feuilles vert foncé. Fruits Corossol est long avec une peau coriace vert qui a épineux, comme des excroissances. Ces fruits peuvent varier en taille ainsi que la forme. Ils peuvent atteindre un poids maximal d’environ 2,5 kg. Le fruit a une pulpe blanche avec des graines noires. Graines de corossol ne sont pas comestibles et sont habituellement mis au rebut.
La pulpe des fruits corossol a longtemps été utilisé pour la consommation humaine. Même aujourd’hui, il est mangé cru ou est utilisé dans la préparation des confitures, gelées, jus, glaces, bonbons, sorbets, etc La saveur de ce fruit est souvent décrit comme une combinaison de fraise, banane, ananas et d’agrumes. Il a des niveaux élevés de glucides et des quantités considérables de vitamines B, vitamine C, etc Corossol fruits ainsi que les autres parties de la plante, comme les feuilles, écorce, etc, ont été utilisés à des fins médicinales aussi. Des recherches récentes suggèrent l’efficacité de corossol pour le cancer. Laissez-nous jeter un oeil à divers aspects de l’utilisation de corossol pour le cancer.

Corossol graviola bio

Corossol graviola bio

Corossol bio pour le traitement du cancer

Corossol est un de ces arbres, ce qui est inclus dans la liste des médicaments à base d’herbes, comme un remède à plusieurs maux. Alors que les fruits mûrs et le jus de corossol. On dit de guérir l’urétrite, la sève de ses feuilles est appliqué par voie topique pour traiter les éruptions d’eczéma et de l’enflure. Même la chair de ce fruit est appliqué sur les plaies, pour une guérison plus rapide. Corossol est aussi de fruits utilisés pour traiter certaines maladies du foie, la lèpre, etc. Le thé de corossol est utilisé pour se débarrasser des poux de tête et dans le traitement des maladies de vésicule biliaire. Dans certaines régions, l’écorce des racines de corossol est utilisé comme antidote dans certaines formes d’empoisonnement. En savoir plus sur graviola extraire, Comme le corossol est connu en portugais.
C’est durant les années 1970, que le corossol valu beaucoup de publicité, comme certaines études a suggéré le rôle possible des corossol pour les remèdes contre le cancer. De cette période, diverses études ont été menées sur le lien entre le corossol et le cancer. Selon une étude de 1976 menée par l’Institut national du cancer, l’extrait dérivé des feuilles et des tiges de corossol peut s’avérer efficace en attaquant et détruisant les cellules cancéreuses. Après cela, diverses études ont été menées sur ce sujet et ils sont venus avec différentes suggestions positives au sujet corossol et guérir le cancer. Il a été suggéré que les ingrédients actifs sur l’extrait de corossol cibler les cellules malignes et non celles qui sont saines. Cela évite les effets secondaires de la chimiothérapie, comme, la perte de cheveux, perte de poids, etc Il a aussi été suggéré que le corossol peut être plus bénéfique que la chimiothérapie, Dans le traitement de certains types de cancer, comme, celui du colon, sein, prostate, poumon, pancréas, foie, etc Une étude menée par l’Université Nationale de Colombie affirme que le fruit du corossol est très efficace dans le traitement du cancer.
Cependant, il n’existe aucune preuve concluante de ces allégations au sujet du corossol contre le cancer. Il est maintenant utilisé comme un médicament à base d’herbes, dans certaines régions. Extrait de Corossol est également disponible en ligne. Une autre histoire à propos de l’utilisation de corossol pour le cancer, c’est qu’il a été gardé comme un secret, afin d’éviter d’énormes pertes aux compagnies pharmaceutiques.


2 Comments

  1. walet
    Posted juin 21, 2014 at 5:48 | Permalink

    bj,comment sens procuré ,du graviola ,mon a un cancer ,je ne peut pas le voir partir sans avoir fais tout pour le gardé

  2. Posted avril 20, 2016 at 7:21 | Permalink

    le COROSSOL GRAVIOLA BIO est un allié de minceur merci pour l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*