Graviola bio de la forêt amazonienne

Boutique Biologiquement.com
[Total : 21    Moyenne : 2.8/5]

Le Graviola aussi connu sous le nom ANNONA MURICATA pousse en Amazonie et dans certaines Iles des Caraïbes. Le National Cancer Institut supporte les recherches de l’Université de « Purdue » qui démontre que les feuilles de Granola peuvent détruire les cellules cancéreuses tel que les cancers du sein, des ovaires, des intestins de la prostate, du foie et des poumons.

Prendre 2 a 3 Capsules par jour, dans le cas ou vous prenez CoQ10 vous devrez cesser, cela pourrait causer de la constipation.

Graviola est un petit arbre persistant de la forêt amazonienne. Au cours des cinquante dernières années, les scientifiques ont étudié un groupe de substances chimiques appelées Annonaceous acetogenins qui ne sont que dans la famille de plantes à laquelle appartient graviola.

GRAVIOLA : ANNONA MURICATA
GRAVIOLA : ANNONA MURICATA

Différents groupes de recherche ont confirmé que ces produits chimiques ont les propriétés et la toxicité sélective contre les différents types de cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines. Acetogenins sont de puissants inhibiteurs de l’enzyme de processus qui sont trouvés seulement dans les membranes des cellules cancéreuses et c’est la raison pour laquelle elles sont toxiques aux cellules cancéreuses mais pas aux cellules saines.

En 1997, l’Université Purdue, à West Lafayette, Indiana a indiqué que les « Annonaceous acetogenins » ne sont pas seulement efficace pour tuer les tumeurs qui sont résistantes aux anti cancer agents, mais aussi semblent avoir une affinité particulière pour ces cellules résistantes.

En conclusion graviola semble être un intéressant complément de thérapie pour les patients de chimiothérapie. S’il vous plaît consulter votre médecin avant de prendre graviola et ne remplacent pas votre chimiothérapie avec ce produit. Graviola doit ne devrait être considérée comme une thérapie complémentaire sur les conseils de votre médecin.

Exemple de produit dans notre Parapharmacie :

Graviola 1000 Mg

Le Graviola aussi connu sous le nom d’ANNONA MURICATA pousse en Amazonie et dans certaines Iles des Caraïbes. Le National Cancer Institut au USA supporte les recherches de l’Université de ‘Purdue” qui démontre que les feuilles de Granola détruisent les cellules cancéreuses telles que celles des cancers du sein, des ovaires, des intestins de la prostate, du foie et des poumons…

GRAVIOLA : ANNONA MURICATA

Famille: Annonaceae Genre: Annona Espèce: muricata Macrocarpa Annona, bonplandiana A., cearensis A., muricatus Guanabanus: Synonymes Noms communs: Graviola, corossol, papaye brésilienne, guanábana, guanábano, guanavana, guanaba, corossol épineux, huanaba, Toge-banreisi, benggala durian, blanda Nangka, Cachiman épineux Partie utilisée: les feuilles, fruits, graines, écorces, racines. Guanabana est un agent antimicrobien à large spectre pour les infections bactériennes et fongiques, est efficace contre les parasites internes et les vers, abaisse la pression artérielle et est utilisé pour la dépression, le stress et les troubles nerveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherche

Produit antioxidant anti-cancer naturel puissant

Suivez-nous sur note page Facebook

Boutique Biologiquement.com
Suivez-nous sur :