[Total : 216    Moyenne : 2.9/5]

Les fruits corossol bio a été étudié et développé en tant que matières premières des médicaments pour le cancer, en particulier le cancer de la prostate, du pancréas et du poumon

Le fruit de corossol a été étudié et développé en tant que matières premières des médicaments pour le cancer, en particulier le cancer de la prostate, du pancréas et du poumon. Une société américaine prête à verser des milliards de dollars pour prouver l’efficacité de corossol comme un tueur de cellules cancéreuses efficace et beaucoup plus sûr que la chimiothérapie. Malheureusement, jusqu’à présent, le médicament est encore un secret.Nouvelles sur le secret de fruits corossol et fut plus tard se propager rapidement Révélé par la liste de diffusion. Cette information est tout à fait encourageants Certes, SURTOUT pour les personnes atteintes de cancer et leurs familles.”Dieu merci, c’est vrai, mon père et encore moins manger le corossol, n’ont pas à faire des folies beaucoup d’argent», a déclaré Emmy, dont le père a été condamné à sept mois il y a de cancer du poumon.
Actuellement, le nombre de survivants du cancer est de plus en plus élevé, et pourtant il y a une solution qui est considérée comme ayant le minimum d’effets secondaires. Bien que la découverte ait été mentionné, un médicament à base de fruits corossol a bénéficié de 10 mille fois plus fortes que la chimiothérapie.Au milieu de ce fait, une entreprise américaine qui a longtemps été la recherche et le développement des fruits de corossol (corossol) comme un remède contre le cancer est encore une réunion secrète de fermer ce fruit miracle.

Qu’est-ce qui se passe exactement dans le corossol bio?

Dix mille fois plus puissant. Tout cela venue de la recherche à l’Université Purdue, aux États-Unis, l’OMS s’est avéré le fruit le corossol est efficace pour tuer les cellules cancéreuses. Malheureusement, les résultats ne pouvaient pas être communiqués au public.Il semble Ils veulent profiter de ces résultats. Naturellement, le montant dépensé pour la recherche a été considéré comme très très grand.En parlant de la grandeur de corossol ou de fruits graviola, en fait, a longtemps été signalé institutions de recherche aux États-Unis. Sciences de la santé Institute, USA, au début de 2000 a révélé que le espagnole appelée le fruit de graviola a la capacité naturelle comme un tueur de cellules cancéreuses, même jusqu’à 10 mille fois plus forte que celle de chimiothérapie utilise des produits chimiques.En plus de guérir le cancer, les fruits corossol agit également comme un agent antibactérien, antifongique et efficace contre les différents types de parasites ou des vers. Corossol est également efficace pour abaisser la pression artérielle, la dépression, le stress, et de normaliser le système nerveux sont interrompus.Sciences de la santé Institut de recherche prise en se basant sur les habitudes des Indiens vivent dans la jungle amazonienne OMS.

Glaviola Corossol bio médicament pour le cancer

Glaviola Corossol bio médicament pour le cancer

Certaines parties de l’arbre, comme l’écorce, racines, feuilles, pulpe de fruits et de graines,utilisent depuis des siècles comme la médecine par des populations tribales. Graviola ou corossol croit être l’Amazonie comme un cœur à guérir les maladies, l’asthme, une insuffisance hépatique (foie), et le rhumatisme.Le National Cancer Institute a mené des recherches sur graviola depuis 1976. Le procès a été mené dans 20 différents laboratoires indépendants sous la supervision de l’Institut national du cancer.Seulement chasser le malEn Asie, une étude similaire menée en Corée du Sud. Une étude publiée dans le Journal of Natural Products États, une étude menée à l’Université catholique de Corée du Sud a déclaré que l’un des acétogénine annonaceous nommée éléments chimiques contenus dans graviola, capable de sélectionner, de distinguer, et tuer les cellules cancéreuses se développent dans le côlon qui.

Quelles sont les découvertes les plus spectaculaires de l’étude?

L’agent anticancéreux a également été en mesure de sélectionner et de ne tuer que les cellules cancéreuses du mal, tandis que les cellules saines intactes.Comparer avec la chimiothérapie, l’. Qui a été utilisé pour traiter les patientes atteintes de cancer ne peut pas distinguer entre les cellules cancéreuses et les cellules saines de l’OMS Les cellules reproductrices (tels que l’estomac et les cheveux) ont été tués dans la chimiothérapie. D’impact, les effets négatifs découlant de la forme de nausées, perte de cheveux, et la perte de poids drastique.En outre, l’efficacité de fruits corossol est de protéger le système immunitaire et prévenir les infections mortelles. Implications pour les patients atteints de cancer est leur énergie accrue et l’amélioration de l’apparence physique.

Feuilles bouillies

En Indonésie, le corossol comme un remède naturel a également reconnu depuis longtemps. Dose jamais essayé thérapeutes à base de plantes pour faire face à la croissance des cellules cancéreuses est de 10 corossol ont des feuilles vert foncé avec 3 tasses d’eau bouillante (600 cc), et est laissée à la solde d’une tasse d’eau (200 cc). Une fois refroidi, puis filtré et le bu de l’eau tous les matins (il ya ceux qui boivent patients au début de l’après-midi).

Effet de la consommation de décoction de feuilles de corossol est l’estomac se sent tiède ou chaude, puis le corps sera transpirer abondamment. Il faut bien comprendre que l’utilisation de puissants ingrédients à base de plantes ne sont pas directement ou immédiatement récupéré alias cespleng que les effets des médicaments chimiques a à offrir. C’est, il a fallu la discipline à boire une potion pendant 3-4 semaines.Après cela, de nouveaux effets peuvent se faire sentir et même alors, il ne peut pas être scientifiquement testés, s’appuyer davantage sur des témoignages empiriques ou des aveux.Hambali (33 ans) patients cancer de la prostate a admis, après boisson au jus de corossol diligente sans sucre dans un meilleur état. Pourrait-il retourner au travail après un déménagement dur. Si l’on examine dans le laboratoire, il s’avère que les cellules cancéreuses à sécher. Que d’autres cellules se développer (cheveux, ongles, etc) n’a pas été perturbé.Compte tenu de l’efficacité de ceux-ci, ce serait merveilleux si les résultats de la recherche scientifique pourrait être la base de la connaissance du public et l’utilisation de corossol comme un médicament contre le cancer, afin de donner une lueur d’espoir pour les personnes atteintes de cette maladie mortelle.

L’infusion des feuilles est calmante et favorise la digestion

Les feuilles, mises à macérer dans de l’eau tiède, peuvent être utilisées en cataplasme pour soulager des brûlures provoquées par les coups de soleil. Elles servent également à la préparation de bains calmants pour les nourrissons.

– Les feuilles et l’écorce sont sédatives sous forme d’infusion tiède.
Contre les émotions fortes, pour calmer les nerfs, prendre sept feuilles et un doigt d’écorce que vous jetez dans un litre d’eau bouillante.
Pour lutter contre l’insomnie, prendre avant de se coucher une infusion sucrée de trois à six feuilles pour une tasse d’eau.

–  Contre l’irritation des intestins, mettre à macérer dans un ou deux litres d’eau un petit corossol vert, coupé en menus morceaux. Après une heure de macération, consommer la boisson obtenue.

–  Contre la lymphangite, appliquer sur la partie malade un fruit bien mûr écrasé et arrosé d’alcool camphré.

Boire du ragout de feuille de corossol bio

Je tiens à partager vos expériences de consommation des feuilles de corossol bouillie pour lutter contre les métastases de la prostate et le cancer des os dont j’ai souffert. À propos de cancer de la prostate elle-même peut être lu en cancer de la prostate de stade 4. Depuis connus pour souffrir d’un cancer de la prostate et les métastases osseuses il ya 10 mois j’ai essayé d’obtenir d’autres non-traitement médical en plus du traitement médical que je dirige. Armé d’une recherche sur Internet et de l’expérience que j’ai reçu de certains patients atteints de cancer autres alors j’ai décidé de manger des feuilles bouillies de le jus de corossol le corossol et les thérapies à base de plantes en plus de satisfaire les besoins lainnya.Untuk corossol laisse alors j’ai décidé d’acheter des arbres corossol des endroits tels que posters, Mekarsari, et le vendeur autre plante, et maintenant à la maison, j’ai eu 12 arbres corossol, et même alors, toujours pas suffisant, alors j’ai pris des feuilles de corossol d’un voisin qui se trouve avoir un arbre corossol.Les moyens de rendre décoction de feuilles de corossol peut être lu sur l’Internet, et je consomme sur une décoction de feuilles de corossol base régulière 2 tasses par jour jusqu’à maintenant.

Conformément à la description de la démo ci-dessous pour les feuilles de corossol ébullition dans Blooms Taman Sari fruits en Février 2011, puis de la décoction de feuilles de corossol ne devrait pas être stockées au-delà de 12 heures, j’ai essayé le ragoût est stocké plus de 12 heures était déjà rassis et crée un sentiment de ne pas consommer, je enak.Untuk corossol jus sans sucre et après le Sari Bloom souhaitez être informé si elle doit être donnée à l’excellence de sucre de palme au lieu du sucre granulé.Les effets ressentis en buvant de feuilles bouillies de corossol est que le corps se sent un peu plus chaud.

Depuis les 3 derniers mois de traitement médical que j’ai vécu hormonal suspendu par un médecin et seulement surveillé le PSA (pour le marqueur de tumeur de la prostate) à ne pas dépasser> 4, et depuis il ya 3 mois, j’étais beaucoup plus dépendante de décoction de feuilles de corossol / jus de corossol par rapport à la phytothérapie autre. Les changements que je ressens maintenant est la croissance de cheveux noirs caresse sur la tête quand ma famille a eu un problème héréditaire avec des cheveux gris est l’âge relativement jeune, à moi-même depuis l’âge de 50 ans ne sont plus les cheveux noirs caresse sur la tête. Je viens de réaliser l’existence de cheveux noirs, après une rencontre avec un ami qui a dit poils de la tête regarder de plus noir.Moi, je ne sais pas si c’est en réaction à consommer des feuilles de le corossol, la plus claire lorsque nous lisons la littérature sur les feuilles des feuilles de corossol le corossol ont dit que l’effet mille fois que la chimiothérapie et contrairement à la chimiothérapie qu’il a les avantages de corossol cellules de la feuille seulement tuer les mauvaises cellules seules. Sont les feuilles de corossol la boisson est aussi régulièrement revivre un SEL2 morts, Wallahualam. Certes, ce qui ajoute à ma conviction que la cuisson du corossol laisse un effet positif dans la lutte contre le cancer et PSA pengechekan Mudah2an moins 2 semaines, j’ai été capable de maintenir un taux de PSA


38 Comments

  1. Naef
    Posted mars 19, 2013 at 1:50 | Permalink

    Bonjour,
    J’ai été très intéressé par votre article concernant le corossol et le cancer. Je suis moi-même atteint du cancer
    poumon os, et j’aurais plaisir d’avoir un peu plus d’informations. Merci d’avance.

  2. Posted avril 17, 2013 at 7:42 | Permalink

    Bonjour,

    j’etais de passage sur ton site et je voulais vous remercier pour cette articles et ces informations.

    Bon courage à vous et bon rétablisement à tous les malades du cancer ♥

  3. decastro
    Posted décembre 2, 2013 at 8:54 | Permalink

    EST IL POSSIBLE DE SAVOIR COMBIEN DE FUILLE PEUT ON UTILISER DANS L INFUSION OU LE THE DANS LE TRAITEMENT CONTRE LE CANCER

    • graviola
      Posted décembre 3, 2013 at 8:10 | Permalink

      Bonjour,
      la feuille de graviola corossol n’est pas encore en vente en France en tant que complément alimentaire, vous pourez en trouver en Angleterre. Dès qu’il est possible d’en acheter, je vous préviendrais par email.
      au plaisir
      David

  4. Gisèle Villeneuve
    Posted décembre 28, 2013 at 2:16 | Permalink

    Peut-on en trouver au Québec .merci

  5. Gisèle Villeneuve
    Posted décembre 28, 2013 at 2:18 | Permalink

    PEUT-ON LE TROUVER AU QUÉBEC .MERCI

  6. Posted décembre 28, 2013 at 2:21 | Permalink

    PEUT-ON LE TROUVER AU QUÉBEC LE COROSSOL GRAVIOLA.MERCI.

  7. luc bureau
    Posted décembre 30, 2013 at 1:28 | Permalink

    je demeure au québec. ou peut on trover du corossol.

    • graviola
      Posted novembre 1, 2015 at 5:23 | Permalink

      Bonjour,
      vous pouvez commander depuis le québec directement sur Biologiquement.com

  8. graviola
    Posted janvier 25, 2014 at 7:19 | Permalink

    Atemoya (Annona squamosa x A. cherimola ) est un fruit qui aurait vraisemblablement les même propriétés pour la santé humaine que le graviola corossol.
    L’atemoya est un hybride obtenu aux Etats Unis au début des années 1900 entre la pomme-cannelle et la chérimole
    ( A. cherimola , autre annone absente des Antilles).
    Son nom ‘Atemoya’ provient de la contraction de ‘ate’, nom mexicain de la pomme-cannelle et ‘moya’, de cherimoya (le nom hispanophone de la chérimole). Cette nouvelle espèce comporte de nombreuses variétés mais seule l’une d’entre elles a été introduite aux Antilles. L’atemoya est un arbre de petite taille dont les feuilles et les fleurs ressemblent à celles de la pomme-cannelle.
    La forme et la taille du fruit varient selon la variété : rond à ovale, cordiforme, lisse, marqué ‘d’empreintes de doigts’ ou de protubérances molles… La chair blanche, parsemée de graines noires (mais en nombre moindre que pour la pomme-cannelle) est délicate, très sucrée et parfumée. Fruit de bouche par excellence, sa pulpe délicieuse entre aussi dans la composition de salades de fruits, de jus ou encore de crème glacée.
    Famille : Annonacées
    Nom de l’arbre : Atémoya
    Floraison : Avril à juillet
    Fructification : Septembre à février
    Dimension du fruit : 10 à 18 cm de diam.
    Autres noms : Custard apple (ang.) ; Chirimorinon ; Cherimoya (esp.)

  9. Edwige
    Posted février 26, 2014 at 12:15 | Permalink

    Bonjour. Jai un cancer de foie. Je voudrais savoir comment utiliser le fruit ou la feuille graviola pour vaincre ce cancer.

    • Diana
      Posted avril 4, 2014 at 8:42 | Permalink

      Bonjour Edwige, je cherche aussi la réponse de votre question (comment l’utiliser)… Concernant le fruit ou les feuilles, je pense que c’est les feuilles qui ont ce pouvoir anticancereux.

  10. François
    Posted août 22, 2014 at 12:00 | Permalink

    Bonjour j’ai entendu parler de la plante qui aide a guerrire le cancer je suis atteindre d’une forme très rare de cancer le chondrosarcome cancer du cartilage oseu ou peut on en trouver au Québec merci

    • Charles blaise
      Posted mars 21, 2016 at 2:00 | Permalink

      bonjour
      Je suis d’origine Africaine et corrossol se trouve encore en grande quantite dans NOTRE plantation. J’y returne encore cet hiver, et si vous etes toujours dans Le besoin, alors je pourrais en ramener. Mais il va falloir que je me renseigne AU niveau de la Douane.
      Blaise.
      Merci

  11. amina
    Posted août 22, 2014 at 7:17 | Permalink

    Bonjour,
    Savez-vous ou je pourrai acheter le corossol graviola, meme les feuilles ou son jus.

    Merci d’avance

  12. Pizzani
    Posted octobre 10, 2014 at 5:37 | Permalink

    Bonjour, j’ai lu qu’On pouvait trouver du corossol au Kim Phat de Brossard, et au Marché Méli-Mélo, sur Jarry à Montreal. J,espère avoir aidé…

  13. Posted novembre 9, 2014 at 1:54 | Permalink

    en guadeloupe il y a plein de corosol aussi a desirade le corosol pousse en pays chaud les antilles

  14. Isa
    Posted novembre 11, 2014 at 11:34 | Permalink

    Bonjour, je voudrais savoir si on peux prendre l’infusion des feuilles de la graviola en meme temps que l’on est en traitement chimiothérapique. Merci

    • graviola
      Posted novembre 13, 2014 at 9:00 | Permalink

      Bonjour, vous pouvez prendre de la feuille de graviola quelque soit votre âge ou votre état de santé, et il n’y a aucune contre indication à la chimiothérapie. Cela va même vous aider à éliminer toute les toxines dû au traitement médical. Je vous conseil aussi la consommation de la baie de goji comme revitalisant pour faire face aux moments de fatigue.
      Tous nos vœux de courage et de bon rétablissement Isa
      Au plaisir
      Voici un code de réduction de 10% pour votre première commande sur biologiquement.com tous ces produits sont idéales pour la vitalité du corps et de l’esprit, sans contre indication.
      David Hervy

  15. Isa
    Posted novembre 17, 2014 at 6:35 | Permalink

    Merci merci

  16. Mamoun
    Posted décembre 29, 2014 at 6:57 | Permalink

    Bonjour,
    le fruit Graviola ou Corossol est disponible parfois chez Adonis ou Samy et fruits

  17. Ibtissem
    Posted janvier 23, 2015 at 8:02 | Permalink

    je suis trés interessée par votre article et j’ai une question: est ce que quel qu’un qui avait le cancer peut manger à la fois par jour l jus de graviola et les gélules de graviola?
    merci

  18. Zenati
    Posted août 31, 2015 at 2:01 | Permalink

    Bonjour,
    Je voudrais voudrais savoir où se situe votre magasin votre adresse pour passer acheter Du graviola,
    Merci.

    • graviola
      Posted septembre 26, 2015 at 6:02 | Permalink

      Bonjour,
      merci pour votre message, en raison de la règlementation europeenne, nous sommes obligé de faire exclusivement de la vente par correspondance.
      La livraison du produit met 3 à 4 jours.
      Commandez sur la boutique en ligne http://www.biologiquement.com de la poudre de feuilles de graviola corossol ou des feuilles entières.
      Bien à vous

  19. Michelle
    Posted janvier 14, 2016 at 10:00 | Permalink

    Bonjour,
    Ma sœur a un cancer du sein guéri qui vient de migrer sur le foie.
    Je viens de trouver du Graviola en bouteille:
    100% pur jus de Graviola de qualité exceptionnelle sans sucre ni eau ajouté
    Composition :
    fruits de graviola (annona muricata), acidifiant :acide citrique.
    Pouvez-vous me dire si ce jus tuera ces cellules cancéreuses et si oui combien de temps doit-elle en prendre et combien par jour.
    Je vous remercie d’avance.

    • graviola
      Posted janvier 15, 2016 at 7:38 | Permalink

      Bonjour,
      à un stade avancé du cancer, le plus efficace reste les feuilles de graviola, c’est dans les feuilles de les agents actifs sont le plus concentrés.
      Bien à vous

  20. Posted mars 18, 2016 at 2:40 | Permalink

    bonjour mon fils agé de 20 ans a le cancer de l articulation la tumeur qu il avait sur l epaule et la sinovialosarcom en ma dit que les comprimé sont plus efficace que les feuilles es vrais ou faux a propos des feuilles moi en me les a ramené de france je souhaite un grand reméde atout les cancereu

    • graviola
      Posted mars 24, 2016 at 3:59 | Permalink

      Bonjour merci pour votre message je vous conseille de consommer la feuille de Graviola entière et non en comprimé de cette façon vous êtes sur que le produit n’a pas subi de traitement thermique et que c’est bien 100 % de la feuille de corossol
      Bien à vous
      David responsable société Baobab

  21. monart sylvio
    Posted avril 5, 2016 at 7:17 | Permalink

    bonjours je me traite au feuille de corossol en esperant que ma tumeur finise par partir

  22. monart sylvio
    Posted avril 5, 2016 at 7:19 | Permalink

    bonjours a tous je suis de nouvelle caledonie
    j’ai un cancer ddu médiastin
    je voudrais avoir des renseignement sur les feuille de corossol quand penser vous

  23. Sofia
    Posted février 5, 2017 at 4:42 | Permalink

    J’ai été très intéressé par votre article concernant le corossol et le cancer. Maman elle a cancer
    poumon os, et j’aurais plaisir d’avoir un peu plus d’informations. Est ce que elle prendre le medicament et les feuilles et meme le fruit en meme temps ou comment ? Merci d’avance.

    • Posted février 5, 2017 at 5:38 | Permalink

      Bonjour,
      Une équipe de chercheurs de l’État de Washington a récemment poussé un mémorable « oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement.
      Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
      On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd’hui, est, selon l’étude, un fiasco total, mais elle est au complet détriment du malade cancéreux. Publiées dans le journal Nature Medicine, les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées par la communauté scientifique dominante, éclairent en détail la manière dont la chimiothérapie oblige les cellules saines à libérer une protéine qui en réalité alimente les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.
      Globalement, presque 90 % des malades à qui on a administré de la chimiothérapie meurent dans les 15 ans, soit de cancers secondaires ou d’une immunité compromise, conséquence directe du traitement. Chimiothérapie et rayons combinés sont les causes principales des cancers secondaires.
      La solution c’est bien les produits naturels, le graviola, le curcuma et l’artemisia et la papaye aident le patient à gagner des années. Contrairement à la chimiothérapie, ces produits aident le corps à combattre la maladie, car la solution est aussi en nous.
      Tous ces produits naturels contre le cancer peuvent être consommé en même temps que la chimiothérapie,il vont vous aider à supporter les effets négatifs de la chimio, et vous donner une chance de remisions.
      Le graviola ne peut pas ce trouver en phramacie, il ne peut être acheté qu’en ligne sur http://www.biologiquement.com
      Bien à vous
      David responsable de http://www.biologiquement.com

    • Posted février 5, 2017 at 5:49 | Permalink

      Bonjour,
      La solution c’est bien les produits naturels, le graviola, le curcuma et l’artemisia et la papaye aident le patient à gagner des années. Contrairement à la chimiothérapie, ces produits aident le corps à combattre la maladie, car la solution est aussi en nous.
      Tous ces produits naturels contre le cancer peuvent être consommé en même temps que la chimiothérapie, il vont vous aider à supporter les effets négatifs de la chimio, et vous donner une chance de remision (contrairement à la chimiothérapie).
      Le graviola ne peut pas s’acheté en phramacie, il ne peut être acheté qu’en ligne sur http://www.biologiquement.com
      Bien à vous
      David responsable de http://www.biologiquement.com

  24. rebetez
    Posted mars 27, 2017 at 12:43 | Permalink

    bonjour
    après l ablation du sein en 2014, j ai récidivé au mois d’octobre 2017, avec en plus cancer des os, poumon et aqq métastases un peu partout.
    j ai refusé la chimio et suis depuis le mois d’octobre un traitement herceptin en injection une fois toutes les trois semaines et une piqure par mois de xgeva. pour l’instant mis à part la fatigue je supporte bien et je suis mieux. je me suis soignée jusqu’à maintenant avec des produits naturels mais ayant des douleurs insupportables j’ai dû avoir recours à la science,,,
    on vient de me parler de corosol et des résultats assez impressionnants. j’aimerai savoir si je peux prendre cette plante en même temps que mon traitement et quels pourraient être les résultats compte tenu de mon état-
    avec mes remerciements

    • Posted mars 27, 2017 at 1:41 | Permalink

      Bonjour Brigitte,
      Merci pour votre message, la feuille de corossol est bien le produit qui va vous aider face à la maladie.
      Il n’y a pas de contre indication avec le traitement que vous avez actuellement.
      Il faut prendre 4 gélules de feuilles de corossol par jour, 20mn avant le repas, matin midi ou soir avec un verre d’eau, en générale une cure doit durer 3 mois, vous pouvez par la suite faire une pause de une à deux semaines et reprendre.
      Mais cela dépend de votre état général, mais c’est aussi bon de créer le manque pour le corps.
      Avec les produits naturels c’est la régularité qui importe et moins la quantité.
      Dans le même temps il faut arrêter le sucre (tout ce qui est sucré à part le miel bio et les fruits), la viande, et les produits laitiers.
      Mangez un maximum de fruits et légumes crus.
      Il faut aussi vous forcer à faire des exercices tous les jours.
      Vous pouvez associer le graviola à l’artemisia pour de meilleur résultats.
      Bien à vous
      David Hervy responsable de https://www.biologiquement.com

  25. DAVID Odette
    Posted juin 26, 2017 at 1:44 | Permalink

    j’ai une tumeur endocrine à l’estomac découverte il y a 2 ans, j’ai refusé une ablation totale, j’ai des pipûres de
    somatuline 90 tous les mois , je prends également des tisanes de plantes données par un herboriste très
    compétent, pour le moment mon état est stationnaire, je voudrait savoir si avec le Graviola j’ai des chance de guérir
    complètement de cette tumeur.
    les efffets secondaire de ces piqûres sont assez pénibles.
    merci d’avance.

One Trackback

  1. By cromimi | Pearltrees on avril 12, 2013 at 6:06

    […] Glaviola Corossol bio médicament pour le cancer | Graviola Corossol | graviola bio […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*