Boutique Biologiquement.comGraviola est un produit exceptionnel…!

  Posté par graviola       16 commentaires
[Total : 530    Moyenne : 3.1/5]

Acheter de la poudre de graviola corossol sur la boutique biologiquement.com

Acheter du Graviola Corrosol en poudre
Cliquez sur le sachet pour acheter du Graviola Corrosol en poudre

La meilleure alternative pour combattre le cancer! Graviola bio antioxydant naturel puissant

Cytotoxique, chasse et détruit toute sorte de cellules cancéreuses laissant seulement des cellules saines! Le graviola bio est un puissant antioxydant.
Rapporté dans des études comme étant 10,000 fois plus puissant que l’Adriamycin (drogue couramment employée en chimiothérapie)
Antibactérien, antiparasite et antifongique
Analgésique, sédative et antispasmodique
Nettoie l’organisme
Vaso-dilatateur et beaucoup plus…

Les multiples bienfaits du graviola bio

Différents bienfaits sont attribués à cette plante. Ci-dessous sont les plus importants documentés par des recherches:

-Anti-mutagénique (protège les cellules)
-Anti-cancéreux
-Antitumoral
-Antidépresseur
-Anticonvulsant
-Antispasmodique
-Cardio-dépresseur
-Hypotendu (abaisse la tension artérielle)
-Vasodilatateur
-Antibactérien
-Antiparasitaire
-Anti-fongique
-Insecticide
-Antimalarique
-Sédatif et stimulant utérin

Cliquez su le sachet pour acheter des feuilles de graviola corossol sur la boutique en ligne Biologiquement.com
Cliquez su le sachet pour acheter des feuilles de graviola corossol sur la boutique en ligne Biologiquement.com

D’autres bienfaits documentés par usage traditionnel incluent : Anti-viral, cardiotonique (tonifie, équilibre et fortifie le cœur), décongestionne, stimule la digestion, réduit la fièvre, nervine (équilibre et calme le nerfs), combat la pédiculose et vermifuge (aide à expulser des vers).

16 réponses sur “Graviola est un produit exceptionnel…!”

  1. Bon jour
    Je veux savoir quel est le mieux le fruit lui même ou ces préparation en poudre et gélule et est ce que on peut prendre le fuit naturel et on le combine avec les gélule pour donne résultat efficace
    S il vous plais explique moi comment prendre le dosage et la quantité de fruit frais dans la journée

    1. Merci pour votre message, en générale une cure doit durer 3 mois, vous pouvez par la suite faire une pause d’un mois et reprendre.
      Le fruit naturel est excellent, mais pour profiter au maximum des principes actifs de la plantes, il faut consommer la feuille de l’arbre, sa concentration en acétogénine (anticancer naturel) est beaucoup plus forte que dans le fruit.
      Deux à quatre gélules de feuilles de graviola par jour peuvent suffire.
      Mais cela dépend de votre état général.
      Avec les produits naturels c’est la régularité qui importe et moins la quantité.
      Le fruit de graviola et sa feuille peuvent être consommer sans danger toute l’année pour guérir ou en prévention du cancer.
      Bien à vous
      David responsable de http://www.biologiquement.com

  2. Bonsoir. Mon amie a reçu ça commande il y a quelques jours. Cependant j’aimerais vous me demander un renseignement car j’ai entendu dire que le corossol sous toutes ses formes pourraient favoriser les symptômes de la maladie de Parkinson. Est-ce vraiment le cas ?

    1. Bonjour,
      Pour Parkinson, l’exposition au TCE multiplie le risque de développer la maladie de Parkinson par 6. L’exposition au TCE, au PERC ou au CCl4 est fréquente car ces produits sont utilisés pour le nettoyage à sec des vêtements, les adhésifs, la peinture ou les nettoyants pour moquette. Le TCE s’accumule dans l’environnement et est également un polluant des nappes phréatiques et par la même peut se retrouver dans l’eau potable.
      Parkinson = origine chimique, voir le nombre de cas en France depuis quelques années
      La désinformation autour du Graviola est normal, elle est savamment organiser par ceux à qui il fait de l’ombre, les laboratoires!
      Bien à vous
      David responsable http://www.biologiquement.com

  3. J’aimerais savoir si l’on peut prendre la graviola pendant la chimio.les pharmaciens mont dit de ne pas prendre vitamines a e c …anti-oxydants. Sur la graviola mmmm ils dissent cest préférable que non ,cest a vous risques .jai achète congelé et j’aimerais le thé.Merci pour votre conseil.

    Elena

    1. Bonjour,
      Contrairement à la chimiothérapie, la feuille de Graviola Corossol tue seulement les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines, il les renforce même.
      À cause de ses effets secondaires, la chimiothérapie est une étape redoutée du traitement du cancer. Pour réduire ces effets indésirables, les produits naturels sont un excellent accompagnement.
      Le produits congelé que vous avez acheté est de la pulpe de fruit de graviola corossol.
      Si vous êtes déjà en traitement de chimiothérapie je vous conseil de prendre de la feuille de graviola corossol, en poudre en gélules ou en feuilles pour faires décoctions.
      Souvent les gens associe les décoctions avec la poudre pour mettre toutes les chances de guérison de leur côté.
      Au plaisir de vous servir
      David responsable http://www.biologiquement.com

  4. Est ce que on peut prendre cette poudre ou feuilles alors qu’on est pas atteint du cancer ( en prévention) si oui quelle quantité et combien de temps.

    1. Bonjour,
      Merci pour votre message, effectivement vous pouvez consommer de la poudre de feuilles ou des feuilles entières en tisane pour la prévention des cancer.
      Dans ce cas vous pouvez prendre ces produits en petites quantité.
      Une petite tasse par jour, ou une cuillère à café de poudre tous les deux jours.
      Avec les produits naturels c’est la régularité qui importe et moins la quantité.
      Bien à vous
      L’équipe de Biologiquement.com

  5. Bonjour est ce que les feuilles de graviola sont recommandés pour les personnes qui ont un gonglement de la rate ? Merci

    1. Bonjour,
      Dans le cas d’une inflammation persistante ou fréquente de la rate, on parle de splénomégalie myéloïde chronique, qui peut donner lieu à une hypertrophie de la rate. La personne qui souffre d’hypertrophie de la rate, présente de la fièvre, un gonflement de la rate, un malaise général, de la dyspepsie et une certaine pâleur.
      L’inflammation de la rate est habituellement un symptôme d’une maladie sous-jacente ou d’un état, de sorte que doit d’abord identifier celui-ci; parmi les causes les plus fréquentes de la rate sont les suivantes:
      infections bactériennes ou virales. (l’hépatite, la mononucléose infectieuse, maladie de Pfeiffer, la malaria, la syphilis, la tuberculose, l’endocardite bactérienne , inflammation de la structure interne du coeur, dont les valves cardiaques, la psittacose, la brucellose, l’infection à HIV)
      L’anémie hémolytique (l’elliptocytose héréditaire, la sphérocytose héréditaire, la thalassémie, la drépanocytose)
      Les cancers du sang et du système lymphatique ( la maladie de Hodgkin, les lymphomes non hodgkiniens et d’autres formes de lymphomes, la leucémie, la myélofibrose et d’autres pathologies myéloprolifératives.)
      Les maladies métaboliques (la maladie de Gaucher, la maladie de Niemann-Pick, la maladie de Wolman, la maladie de Hand-Schüller-Christian, la maladie de Letterer-Siwe)
      Les pathologies hépatiques (la cirrhose du foie, l’hypertension portale, la défaillance cardiaque avec une présence massive de sang dans le foie)
      Les maladies auto-immunes (le syndrome de Felty, le lupus érythémateux systémique, les pathologies intestinales comme la coeliaquie, la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn)
      Les pathologies inflammatoires (la sarcoïdose)
      les maladies du foie.
      Insuffisance cardiaque.
      Bien que les symptômes de l’hypertrophie de la rate peuvent varier considérablement d’une personne à l’autre, quelques-uns des signaux d’alarme comprennent: une douleur dans l’abdomen supérieur gauche, perte d’appétit, le hoquet, l’anémie, la fatigue, la faiblesse et plaies saignantes plus que d’habitude.
      Voici quelques conseils pratiques :
      Suivez un régime végétarien et de nourritures douces, dans lequel les fruits prédominent. Vous pouvez aussi boire un peu de lait.
      Une heure avant le repas, sirotez doucement une boisson à la poudre de pulpe de baobab Baomix
      En dehors des repas, prenez trois tasses d’une infusion de fleur d’hibiscus bio
      Chaque jour, bandez vos jambes et vos pieds. Appliquez des compresses dans la région de la rate, dans la zone de l’hypocondre gauche.
      Tous les deux jours, prenez des bains de vapeur en position allongée. Il faut maintenir la zone où se trouve le foie au frais, pour cela utilisez des compresses froides, suivies de frictions avec de l’eau tiède.
      Toutes les nuits, avant d’aller vous coucher, placez la bande d’hydrothérapie pour protéger la rate, (envelopper toute la zone abdominale et le ventre).
      Consacrez une heure par jour pour vous faire masser la zone affectée et pour faire des exercices. Levez les jambes et faites des flexions latérales.
      Nous vous conseillons donc, la poudre de fruit de baobab Baomix, la fleur d’hibiscus, les gélules de poudre de feuilles de graviola corossol, l’armoise annuelle, le lapacho et le curcuma en gélules.
      Vous pouvez acheter ces produits bio sur la boutique en ligne http://www.biologiquement.com
      Bien à vous
      L’équipe de du laboratoire Biologiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *