Rate this post

Le Corossol bio, graviola bio antioxydant naturel puissant ou Guanabana est une plante originaire de l’Amazonie, en Amérique du Sud.

Sa principale vertu se trouve dans son principe actif, l’acétogénine, qui aide à inhiber sélectivement la croissance de cellules cancéreuses. De nombreuses études ont établi une grande effectivité du Corossol dans la réduction de cellules tumorales dans divers types de cancer.

Les alcaloïdes présents dans l’écorce et les feuilles de cette plante ont un possible effet cytotoxique, ce qui peut être mis à profit pour traiter divers types de tumeurs malignes, sans attaquer les cellules saines. En plus il contient des protéines, hydrates de carbone, fibres, cendres, calcium, phosphore, fer, thiamine, riboflavine, niacine, acide ascorbique, aminoacides, alcaloïdes et triterpènes.

Il contribue à renforcer le système immunologique. Il est recommandée dans le traitement de diarrhées, dysenteries et autres maux gastro-intestinaux. Il est également utilisée dans des cas de tension nerveuse, stress et insomnie.
Graviola / Corossol (poudre de feuilles)

FacebookTwitterGoogle+Share

22 Comments

  1. félicité
    Posted mars 26, 2013 at 4:17 | Permalink

    Est ce que qu’on peut utiliser les feuilles de corossol juste pour prévention du cancer en boire de temps entemps

    • graviola
      Posted mars 27, 2013 at 7:25 | Permalink

      Bonjour,
      merci pour votre message, la feuille de corossol n’est pas encore autorisée à la vente en France.
      Vous pouvez tout de même en commander sur la boutique biologiquement
      Pour la prévention du cancer je vous conseil aussi la baie de goji ou la pulpe de Boabab baomix.
      Voici un code de réduction de 10% sur toute la gamme de la boutique Agoji.
      code : naturel
      sur la boutique en ligne http://www.biologiquement.com
      au plaisir de vous servir
      David

  2. guiraud
    Posted novembre 2, 2013 at 10:05 | Permalink

    Bonjour, est ce que je peux donner du Graviola pour mon chat qui a un fibrosarcome ?..merci

    • graviola
      Posted novembre 3, 2013 at 11:19 | Permalink

      Le graviola corossol bio est bénéfique pour nous les humains, mais elle l’est tout autant pour les animaux. Que ce soit pour les chiens ou les chats ou encore lapins et autres animaux de compagnie, il n’y a pas de contre indication à faire manger du graviola corossol à nos amis les bêtes.
      Nous vous conseillons de ne pas excéder une gélule de graviola corossol bio par 5kg pour votre compagnon. Si l’animal est plutôt réticent à l’idée de consommer graviola corossol bio, vous pouvez très bien mélanger la poudre à son alimentation pour parer au problème. Nos animaux sont comme nous, ils ont besoin du meilleur pour être en bonne santé et le graviola corossol est donc totalement indiqué pour cela ! Grâce aux nombreux antioxydants contenu dans le graviola corossol bio, vous donnez à votre animal toute les clés pour qu’il se sente bien et vous aidez son organisme à résister aux agressions extérieures.
      Au plaisir
      David

    • ANGEL
      Posted janvier 5, 2014 at 11:47 | Permalink

      bonjour
      je voulais savoir si vous aviez donner les gelules de graviola à votre chat? si cela c est averer benefique? j’ai le meme souci que vous…
      DONC MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
      DANS L ATTENTE CORDIALEMENT ANGEL

      • graviola
        Posted janvier 6, 2014 at 2:50 | Permalink

        Bonjour,
        Le graviola corrosol (Annona muricata) possèdent un potentiel antioxydant important il a aussi un effets thérapeutiques grâce à ces alcaloïdes notamment des effets antidépresseurs chez les animaux.
        In vivo , l’extrait de la plante a permis de mettre en évidence sur des animaux, que la durée de vie était doublé chez des souris atteintes de tumeurs, avec une remarquable absence de toxicité.

  3. Ejjjou
    Posted décembre 17, 2013 at 10:24 | Permalink

    Le graviola est-il efficace dans le cas d’un lymphome pilotrope précoce?
    Pas de chimio en traitement mais uniquement de la photothérapie pour le moment.
    Merci.

  4. Blavi
    Posted septembre 21, 2014 at 4:18 | Permalink

    Bonjour,

    J’ai un chat de 13 ans diabétique que je traite depuis 2 ans par Insuline, atteint depuis 5 semaines d’un ostéoscarcome à l’épaule ; une amie m’a conseillé le Corossol, qui aurait eu des effet bénéfique sur un chien.
    Puis-je en donner à mon chat et si vous avez traité un animal avec cette plante, le résultat est satisfaisant ?
    Je n’ai aucun autre traitement pour lui, puisqu’il est diabétique, mais je lui donne de la Bromélaïne (extrait de tige d’ananas) avec un résultat relativement satisfaisant sur son état général.
    Merci de votre aide. Cordialement.

    • graviola
      Posted septembre 21, 2014 at 5:43 | Permalink

      Bonjour,
      merci pour votre message, effectivement le graviola corossol peut aider votre animal, il est aussi bon pour les être humain que pour les chat.
      Nous allons mettre ce produit à la vente d’ici Noe¨l 2014 sur la boutique en ligne http://www.biologiquement.com
      Je vous conseil de vous inscrirt à la newsletter pour être mise au courant dès ça mise en ligne.
      bien à vous

  5. Blavi
    Posted septembre 21, 2014 at 4:20 | Permalink

    Je rajoute un commentaire car j’ai oublié de vous dire que mon chat pèse 6 kgs 500, quelle dose lui donner ?
    Merci

  6. Mike de Bordeaux
    Posted octobre 13, 2014 at 7:40 | Permalink

    Achat d’une quantité de Guanabana graviola anti-cancer
    Message Cher monsieur Veuillez bien nous contacter via e-mail pour vous faire une commande pour une quantité de Guanabana anti-cancer. Bien cordialement.

  7. Benzitouni
    Posted janvier 3, 2015 at 8:03 | Permalink

    Ma chatte de 13 ans est atteinte d’un cancer mammaire on lui à fait subir 2 opérations mais rien n’y fait les kystes ré aparaisse au bout de quelques moi j’ai vraiment peur de la perdre je fais de mon mieu pour qu’elle se sente bien et qu’elle ne souffre pas en esperant qu’elle va s’en sortir et j’ai entendu de parler du graviola qui etait un produit miracle permettent de guerrir d’un cancer j’ai donc commander pour mon chat le graviola bio liquide de 60 mL à 30 euro afin de lui donner tout les jours une petite quantité avec une serringue je voudrai savoir si c’est aussi efficace que les feuilles et la poudre puisque c’est le vrai graviola ?

  8. Nathalie
    Posted mai 10, 2015 at 8:26 | Permalink

    Bonjour, mon chat a le lymphome est elle pese 2kg âgé de 3. Combien de dose de gravi ola devrais je lui donner?

    • BLAVI
      Posted mai 31, 2015 at 7:41 | Permalink

      Bonjour Nathalie,

      J’ai donné 1 gélule de Graviola à mon chat, atteint d’un ostéosarcome de l’épaule, par jour pendant tout le temps de sa maladie ; Il pesait 6 kg 500, je pense qu’avec une gélule par jour, vous ne risquez rien. Hélas, il a fallu abrégrer ses souffrances au bout d’un mois, la tumeur étant devenue énorme, invalidante et douloureuse;
      Courage à vous, et calins à la Minette.

  9. Breton
    Posted avril 29, 2016 at 8:33 | Permalink

    Mon chat a un tumeur sur la langue inopérable car il a aussi une insuffisance renale stade 3. Je lui donne un comprimè d’extranase par jour pour sa tumeur. Puis je lui donner du graviola en cas d’insuffisance renale.
    Butterfly94

    • Posted avril 30, 2016 at 7:40 | Permalink

      Bonjour,
      merci pour votre message, il n’y a pas de contre indication à la consommation quotidienne de graviola corossol en poudre ou en feuille entière, il peut être associé à tous type de traitements chimiques.
      Le graviola est une feuille d’arbre 100% naturel, les reins de votre chatte (contrairement au traitement chimique) n’aura aucun problème pour filtrer ces composants et les reins n’auront pas plus d’effort à fournir.
      je vous conseil de donner la poudre à votre animal, vous pouvez l’ajouter et la mélanger à sa patée.
      La pointe d’une cuillère à café par jour va suffire.
      Bon courage à vous
      Au plaisir
      David responsable Biologiquement.com

    • BLAVI
      Posted avril 30, 2016 at 8:39 | Permalink

      Bonjour,

      Triste pour votre chat …. Le Graviola n’a hélas pas été suffisant pour l’ostéosarcome de l’épaule de mon chat ; il a fallu le faire euthanasier au bout de trois mois car il commençait à souffrir.
      Je ne sais trop que vous dire …. mais de toutes façons, Graviola ne peut pas lui faire de mal, c’est certain.
      Bon courage à vous
      Danièle

  10. Posted mai 16, 2016 at 9:42 | Permalink

    Merci pour vos réponses. Avec l’extranase, il y avait un leger mieux mais depuis 2 jours la langue de mon chat parait plus touché. Je vais fonc essayé en plus de l’extranase, un peu de poudre de graviola mélangé à sa nourriture. Je vous donnerai des nouvelles.
    Butterfly 94

    • BLAVI
      Posted mai 16, 2016 at 3:41 | Permalink

      Je suis contente de savoir que votre minou a un peu de mieux tout de même ; ne perdez pas courage … Oui, je serais intéressée d’avoir des nelles et je vous remercie par avance.

  11. Posted juin 26, 2016 at 5:54 | Permalink

    Bonjour

    Je viens donner des nouvelles de mon chat à qui je donne toujours du graviola le matin et l’extranase le soir loin des repas. A cause de sa tumeur sur la langue, Il ne peut plus se nourrir seul, je lui donne donc ses repas, cuisinés maison et les mixe pour lui donner avec une pipette. Il s’est très bien habitué et sait même à quel moment je lui donne.
    Son humeur n’a pas changé,,il fait toujours ses griffes sur son griffoir, reste toujours avec nous et joue de temps en temps avec son peluche.de temps en temps sa tumeur perce et saigne mzis sa veto nous certifie qu’il ne souffre pas.
    A bientôt pour de prochaines nouvelles
    Butterfly 94

    • Blavi
      Posted juin 26, 2016 at 6:00 | Permalink

      Bonjour,

      Merci de donner des nelles de votre minou. Cela me touche. Vous le soignez très bien et il est résistant, il n’a pas envie de vous quitter !
      Je garde actuellement les 3 chats de voisins, partis en vacances et je fait l’insuline à une des minettes, la plus âgée, quia fait une grosse pancréatite il y a 1 mois et demi, mais elle a bien résisté ! J’ai l ‘habitude, hélas car j’ai eu 2 chats diabétique. Mais que se passe-t-il pour que les chats soient de plus en plus enclins à ce problème ?
      Je vous souhaite bonne continuation et toujours autant de courage.

    • Petra
      Posted juin 29, 2016 at 3:56 | Permalink

      Bonjour,
      j’ai moi aussi une chatte avec un cancer inopérable de la bouche,depuis mars elle ne peut plus boire ou manger toute seule,je la nourris avec une seringue et elle a beaucoup maigri,
      s’arrache les poils comme elle ne peut pas se lècher non plus;j’avais essayé le bicarbonate et
      les noyaux d’abricots,qu’elle ne supportais pas,puis du germanium organique,sans voir de
      l’amélioration…
      Puis l’extranase,qui lmarchait bien au départ,mais j’ai l’impression que ça stagne…
      J’essaie de la bromélaïne,mais je ne sais pas
      si ça marche,car impossible de faire avec la gelule gastrorésistante…
      je lui ai même acheté un Kreshe healing pad…
      Elle ne semble pas être en souffrance,va dehors,saute partout…
      J’hésite encore la graviola corossol et l’artemisia annua,
      j’ai les deux en gélule à la maison…
      Je vous souhaite bon courage,je sais que c’est dur,entre les moments de découragement,puis
      la reprise d’espoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*