Le corossol bio antioxydant naturel puissant

Le corossol ressemble à une anone, mais sa chair ressemble à la chair d’un jack-fruit. Le nom scientifique de corossol est Annona muricata et le fruit est reconnu par différents noms dans différents pays, par exemple, graviola au Portugal et en guanábana en Espagne. Le goût du fruit le corossol est légèrement aigre et sa saveur est décrite comme une combinaison de la saveur d’ananas et de fraises. Sa peau est épineuse, mais sa chair est juteuse et délicieuse. D’autres études sont nécessaires pour prouver les avantages contre le cancer du corossol mais la consommation limitée du corossol n’est pas nocif pour la santé, les patients cancéreux peuvent consommer du corossol régulièrement et peuvent profiter de ses bienfaits pour la santé. Les graines ne sont pas comestibles, mais la pulpe du fruit porte plusieurs propriétés médicinales. Jetez un oeil sur les avantages médicinaux du corossol.

Le corossol ou graviola pour la santé

Le corossol ou graviola pour la santé

Bienfaits du Corossol pour la santé 

La chair fibreuse de corossol aide à améliorer la santé digestive. Les patients cancéreux souffrent de plusieurs problèmes du système digestif comme la constipation, l’indigestion, à cause de médicaments forts, les médicaments de chimiothérapie, etc Ces problèmes peuvent être naturellement soulagés par la consommation de fruits fibreux.
Les experts estiment que le corossol peut guérir le cancer (si elle est détectée au plus tôt). Les suppléments de corossol sont également disponibles sur le marché. Les avantages du Corossol contre le cancer  sont notamment la destruction des cellules cancéreuses et ce,  sans endommager les cellules saines. Ainsi, il peut être une bonne alternative à la chimiothérapie. Mais tant que ces propriétés ne sont pas prouvées scientifiquement, nous ne pouvons pas les accepter comme des faits. Pourtant, la consommation de fruits corossol peut certainement s’avérer utile pour les patients atteints de cancer. Mais la consommation excessive doit être évitée.
Avec les fruits corossol, l’écorce, les feuilles et les racines des arbres corossol sont couramment utilisés comme ingrédients avec diverses herbes médicinales traditionnelles. Les feuilles de Corossol permettent de calmer les nerfs. Le thé préparé avec des feuilles de corossol fonctionne comme un analgésique. La sève de ses feuilles, ou la chair, peut être appliquée localement pour se débarrasser de l’eczéma, des éruptions cutanées et un gonflement. L’application topique favorise la guérison rapide des blessures et prévient les infections.
Le cancer et le traitement du cancer comme la chimiothérapie des résultats dans le système immunitaire faible. Les patients sont plus susceptibles d’attraper des infections. La vitamine C dans le corossol est une vitamine antioxydante qui aide à renforcer le système immunitaire et aide à prévenir les infections comme les infections urinaires, toux et le rhume.
Résultats de la chimiothérapie dans le faible nombre de globules

Le Corossol donne du fer et ainsi, peut améliorer le nombre de globules rouges. Il contient également la riboflavine, qui aide à soulager les maux de tête. La thiamine du corossol aide à stimuler les niveaux d’énergie. Cooper présente dans le corossol aide à maintenir la santé des os en favorisant l’absorption du calcium provenant des aliments ingérés.
Le jus de corossol fonctionne très bien pour des troubles hépatiques. On croit que cela peut réduire l’inflammation de l’urètre et donc, peut réduire les symptômes comme la douleur à la miction.
Le thé de Corossol est utilisé pour traiter les maladies de vésicule biliaire. L’extrait obtenu à partir des feuilles et des tiges pourrait être efficace dans la destruction de cellules cancéreuses. Par ailleurs, la consommation de corossol peut être bénéfique car il ne présente pas d’effets secondaires (lorsqu’il est consommé en quantité limitée).
Certains rapports de l’étude montrent que le produit chimique présent dans le corossol est presque 10 000 fois plus puissant que l’Adriamycine, le médicament utilisé lors de la chimiothérapie et ainsi il peut être bénéfique, s’il est utilisé pour détruire les cellules cancéreuses du côlon (sans causer de dommages aux cellules saines).
Des études montrent que le corossol est bénéfique dans le traitement de près de douze différents types de cancer, y compris les cancers les plus communs comme celui du colon, du sein, du poumon, cancer du pancréas et le cancer de la prostate. Il a également été remarqué que le système immunitaire de patients atteints de cancer qui ont consommé au cours des cycles de chimiothérapie corossol n’a pas été altérées ou affaiblies beaucoup, comparé à d’autres patients cancéreux. Naviguez à travers un autre article corossol et guérir le cancer pour plus d’informations.
Depuis le corossol est riche en sucre, il doit être consommé en quantité limitée. Par ailleurs, la consommation excessive de corossol peut contribuer à des dommages neurologiques conduisant à l’élaboration de la maladie de Parkinson, comme le corossol est riche en annonacin. Il est vrai que l’on ne peut pas s’appuyer sur les résultats d’une ou de deux études concernant les prestations de corossol pour le cancer. Personne ne recommande l’utilisation de corossol comme une alternative à la chimiothérapie, mais les patients cancéreux peuvent consommer du corossol et profiter de ses bienfaits pour la santé avec la chimiothérapie. Le Corossol peut au moins réduire les effets secondaires de la chimiothérapie. Et si elle tue les cellules cancéreuses tout naturellement, alors c’est très bien. Les patients cancéreux sont invités à consulter un oncologue ou un fournisseur de soins de santé avant d’opter pour le corossol. Le médecin vous expliquera combien corossol serait suffisant pour en récolter les bienfaits pour la santé.

Acheter des aliments riches en antioxydants naturels puissants pour la vitalité du corps et de l’esprit sur Biologiquement.com, la boutique en ligne de la Société AGOJI : antioxydants bio

FacebookTwitterGoogle+Share

7 Comments

  1. Voltier
    Posted October 5, 2013 at 5:30 pm | Permalink

    Cet arbre est un véritable don du vrai Dieu

  2. ginettechampigny
    Posted February 24, 2014 at 6:09 pm | Permalink

    est ce que cest le pitahava dragonqui ce vend au i g a merci est ce que ca se vend au québec et ou

    • Imane
      Posted March 9, 2014 at 1:55 pm | Permalink

      Bonjour Ginette

      J’ai cherché partout et j’ai trouvé le soursop chez (marché Hawaii) a Montreal.

  3. jabir
    Posted March 15, 2014 at 6:30 pm | Permalink

    bonjour je voudrais savoir si vous vendais des fruit corossol en france ! en fait ma maman est atteint d’un cancer découver y quelques jours et j’ai entendu parler de ses fruit qui aident contre le cancer svp aider moi à sauver ma maman merci d’avance

    • graviola
      Posted March 15, 2014 at 7:45 pm | Permalink

      Bonjour,
      nous ne vendons pas encore le produit car il est encore interdit à la vente en France. Les produits naturels font de l’ombre à la médication chimique, tant appréciée en France.
      je vous conseil pour détourner le manque total d’empathie de nos dirigeants et des industrielles de la chimie pour les malades français, d’acheter à l’étranger via le site http://www.amazon.fr/
      Prompt Rétablissement, meilleurs Vœux pour une guérison complète
      David Biologiquement.com

  4. tantely
    Posted April 3, 2014 at 8:59 pm | Permalink

    bonjour!
    mon papa est maintenant cancéreux en phase de métastase;
    Nous lui donnons depuis quelques jours du jus de corossol presque un litre par jour parce qu’on sait pas la posologie, est ce que le corossol ne peut rien bien faire devant un cancer métastasique? s’il vous plait répondez nous et conseillez nous ce qu’on doit faire? MERCI

  5. tau epouse saunier
    Posted October 19, 2014 at 11:01 am | Permalink

    alors si c etait le cas pourquoi vous vous faites pas connaitre a la televison concernant ce fruit anticancer les publics seraient heureux de savoir que ce fruit pourront aidaient et sauver des millions de gens contre le cancer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>